top of page
71.jpg

ENDOLIFT
(un lifting sans chirurgie du visage et du corps mieux que l'HIFU)

L'endolift est un lifting médical qui permet de remodeler le visage et certaines parties du corps lorsque la peau se relâche.

Voici comment Dr Maliani peut vous aider.

L'endolift, une solution de lifting sans chirurgie pour résoudre 2 problèmes

L'endolift peut vous aider sur plusieurs zones
Hommes comme femmes

Comment ça fonctionne ?

L'Endolift consiste à insérer des micro-fibres optiques (petits faisceaux laser) sous la couche superficielle de la peau. Ces micro-fibres optiques laser qui sont à usage unique par patients et se jettent à la fin de la séance, sont plus fines qu’un cheveu et ne laissent aucun signe visible de l’intervention (pas de cicatrice, pas d’effet négatif sur la peau).

Une fois que ces petits faisceaux laser sont bien insérés sous la peau, ils produisent une chaleur qui fait fondre la graisse et qui stimule la production de collagène et le métabolisme des cellules cutanées : Les effets sont immédiats, la peau est liftée et les contours sont redessinés.

L’Endolift est recommandé pour qui ?

Le traitement Endolift s’adresse à vous si vous avez plus de 15 ans et vous désirez

  • améliorer le contour de votre visage ou de certaines parties de votre corps

  • retendre et lisser votre peau du visage, du cou et du corps

  • redonner éclat et élasticité à votre peau

  • remodeler votre silhouette

  • réduire les petits amas graisse sur les différentes parties de votre corps.

La différence entre Endolift et Hifu ?

Les résultats d'un lifting fait avec l'Endolift (laser) sont nettement meilleur que ceux réalisés avec l'HIFU (ultrasons). L'Endolift utilise les micro-fibres laser de la taille d'un cheveu qu'on place sous la peau ce qui permet d'obtenir des résultats plus efficaces. Par contre l'Hifu utilise une sonde externe qui dégage une température assez élevée.

L’Endolift est moins douloureux que le traitement HIFU.

Le dermatologue pourra choisir la méthode la plus adaptée selon chaque cas et type de peau.

À retenir

Selon les cas, le traitement Endolift vous offre des résultats de lifting du visage et de remodelage du corps presque aussi comparable que ce de la chirurgie esthétique.

Il vous permet de retendre et lisser la peau du visage, du cou, du corps et également d’éliminer les petits excès de graisse localisés afin de redonner éclat et élasticité à la peau.

Enfin, l’Endolift étant certifié par la FDA, cette technologie innovante figure parmi les plus efficaces mais également parmi les plus sûres en matière de lifting non chirurgical du visage et de remodelage du corps.

Dr Fadwa Maliani est l’un des seuls médecins dermatologues à proposer ce traitement innovant au Maroc.

Avant / Après

Quelques exemples avant et après traitement

Tarif de l'Endolift
(Lifting du visage et liposuccion du corps sans chirurgie)

Comme tous soins médicaux, le coût du traitement Endolift ne peut pas être fixe et varie d'un cas à un autre (pouvant aller de 5.000 Dh à 15.000 Dh).

Pour obtenir un résultat optimal, certains facteurs tels que (le niveau de relâchement de la peau, l'excès de graisse à enlever, la zone à traiter etc...) permettront au dermatologue, Dr Maliani de vous proposer un traitement adéquat à votre cas.

dr fadwa maliani dermatologue expert de l'épilation laser à casablanca

Réalisée par Dr Fadwa Maliani
Médecin dermatologue

Vous avez des questions ?
Voici les réponses à d'autres questions que les patients se posent sur l'Endolift

  • Quelles différences entre Profhilo et Skinbooster ?
    Bien que les deux traitements partagent des similitudes, Profhilo contient une concentration plus élevée d'acide hyaluronique. Profhilo contient également une combinaison unique de molécules d'acide hyaluronique de poids élevé et faible. Alors que Profhilo et Skinboosters hydratent tous deux la peau, Profhilo offre l'avantage supplémentaire d'effets de bio-remodelage pour une peau plus saine et plus jeune. En raison de la capacité de Profhilo à améliorer la formation de collagène et d'élastine dans la peau, un autre avantage de Profhilo que Skinboosters n'a pas est un effet non chirurgical de raffermissement et de lifting de la peau. Profhilo est injecté avec une technique et une profondeur différentes avec ses 5 points bio esthétiques, tandis que les Skinboosters sont injectés avec une série de micro-injections juste sous la peau.
  • Puis-je combiner Profhilo avec d'autres traitements ?
    Oui, Profhilo peut être associé à d'autres traitements pour traiter les signes de l'âge. Par exemple, Profhilo peut être combiné avec du Botox pour traiter les rides et le relâchement cutané.
  • Combien de séance de Profhilo Ultra faut-il pour donner un coup d'éclat au visage ?
    Bien que les effets hydratants de Profhilo puissent être observés après une séance, généralement pour la plupart des patients, environ 2 traitements espacés de 4 semaines sont recommandés pour des résultats optimaux. Par la suite, deux séances d'entretien tous les 6 mois sont recommandées.
  • Pourquoi choisir DFM medical Art's clinic pour votre soin de visage par Profhilo Ultra ?
    Bien que le soin de visage par Profhilo Ultra ne nécessite que 5 injections par côté de votre visage, ce n'est pas une procédure facile. Ce traitement nécessite que l'injecteur ait une solide connaissance de l'anatomie faciale et une vaste expérience des injectables faciaux pour garantir les meilleurs résultats pour le patient.
  • Combien de temps dure les effets du coup d'éclat de Profhilo Ultra sur le visage ?
    Généralement, les résultats durent environ un an.
  • Injections Visage et corps (Botox - Filler - Profhilo - Méso)
    SE RENSEIGNER MAINTENANT >>>
  • Pack / Forfaits Multi-soins pour Visage
    SE RENSEIGNER MAINTENANT >>>
  • Pack / Forfaits traitement laser Amincissement - Perte de graisse - Anticellulite
    SE RENSEIGNER MAINTENANT >>>
  • Laser Co2 : Traitement et soins des parties intimes
    SE RENSEIGNER MAINTENANT >>>
  • Cynoglow: Traitement Anti-acné et Anti-imperfection
    SE RENSEIGNER MAINTENANT >>>
  • Lasers : Détatouage - Taches - Cicatrices - Vergetures
    SE RENSEIGNER MAINTENANT >>>
  • Visage & Corps femme epil
    SE RENSEIGNER MAINTENANT >>>
  • Visage & Corps homme epil
    SE RENSEIGNER MAINTENANT >>>
  • Pack / Forfaits Femmes
  • Pack / Forfaits Homme
  • Quelles zones du corps peuvent être traitées avec Cynoglow ?
    Cynoglow est efficace pour traiter les imperfections du Visage Cou Décolleté (gorge, épaule et haut de la poitrine) Dos des bras Mains
  • Combien de temps dure une séance de traitement Cynoglow ?
    Selon le nombre de zones à traiter, une séance de traitement Cynoglow peut être faite en 20 minutes seulement, mais vous devrez également prévoir 15 minutes supplémentaires pour que la crème anesthésiante s'active.
  • Combien de séances sont nécessaires pour avoir une peau nette et éclatante ?
    Le résultat est obtenu dès la 1ère séance
  • Quelle est la différence entre Cynoglow et Bbglow ?
    Le Bbglow vous donne des résultats temporaires et le Cynoglow vous donne des résultats plus stables. Exemple: si vous avez un problème de tâche sur le visage, Le bbglow permettra de masquer cette tâche pendant une certaine durée, ensuite lorsque les effets s'estompent la tâche réapparaitra. (le bbglow agit un peu comme un maquillage). Par contre le cynoglow va d'abord traiter et enlever la tâche définitivement, ensuite il améliorera votre teint et l'éclat de votre peau.
  • Est-ce que le microblading / microshading est douloureux ?
    Le microblading / microshading reste peu douloureux même si ce sont des petites aiguilles qu'on utilise, il ne cause pas une véritable douleur. Contrairement au tatouage des sourcils qui est bien douloureux. Après la séance de microblading / microshading, il y aura des rougeurs à cause de l’aiguille, mais elles s’apaisent rapidement.
  • Faut-il faire des retouches ? À quelle fréquence ?
    Une première retouche est réalisée 1 mois après le microblading ou le microshading, car la cicatrisation va estomper le pigment. Chez DFM medical, la première retouche est incluse dans votre pack. Ensuite, mieux vaut faire une retouche tous les ans pour permettre à votre maquillage de rester aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Comment enlever un microblading / microshading ?
    Le microblading s’estompe naturellement sans retouche. Pour l’enlever, vous pouvez juste attendre. Par contre si vous ne voulez pas attendre et l'enlever dans l'immédiat, vous pouvez également faire une oxydation des sourcils chez DFM medical afin de retirer la coloration.
  • Quelle est la différence entre le tatouage des sourcils et le microblading / microshading ?
    Le microblading et le microshading consiste à faire un maquillage semi-permanent des sourcils, ce qui signifie qu'ils s'effacent tout seul au bout d'un certain temps. Par contre le tatouage des sourcils est un maquillage permanent qui reste à vie et ne peut s'effacer qu'avec un détatouage au laser.
  • Après le microblading ou le microshading, combien de temps faut-il attendre pour que les sourcils cicatrisent ?
    Le tatouage des sourcils met entre une semaine et 10 jours à cicatriser. Il faudra toutefois compter 3 voire 4 semaines pour que la couleur soit bien stabilisée, afin de voir le résultat final et que les cicatrices aient disparu. Il est recommandé d'éviter de ne pas s'exposer au soleil pendant très longtemps, pour favoriser une cicatrisation plus rapide.
  • Combien de temps dure un maquillage semi-permanent microblading / microshading ?
    Sans retouche, un microblading / microshading s’efface en général au bout d’un an et demi. Cela dépend évidemment de chaque individu, de l’hygiène, du type de peau, etc.
  • Quelle est la durée des résultats du traitement ?
    Cela dépend de l’état de votre peau et de votre hygiène de vie. Nos dermatologues experts vous conseilleront personnellement sur les mesures préventives pour que les résultats obtenus après traitement perdurent.
  • Quelles sont les précautions à prendre avant une séance de CO2 Ultrafine ?
    Le patient évitera toute exposition au soleil, aux UV et s’abstiendra de tout usage d’autobronzant. Dans la semaine qui précède la séance, le patient utilisera une crème hydratante régulièrement pour préparer la peau.
  • Est-ce que le laser CO2 UltraFine est douloureux ?
    Vous ressentirez des picotements plus ou moins forts pendant la séance et une sensation de coup de soleil qui disparaitra en une à trois heures après la séance. une crème anesthésiante locale pour personnes très sensible pourra être éventuellement appliquée avant le traitement.
  • Quelles sont les zones traitées par le laser CO2 Ultrafine ?
    Le laser CO2 Ultrafine traite le visage et le corps Par exemple dans le cas des vergetures, il est efficace sur les différentes zones suivantes
  • Combien de séances laser CO2 UltraFine seront nécessaires ?
    Le traitement comporte 2 à 4 séances espacées de 6 à 8 semaines et les premiers résultats sont visibles au bout de 18 à 24 jours. Nos experts détermineront un nombre de séances, en fonction de votre peau, de la zone à traiter et de votre demande.
  • Est-ce qu'il y a des effets secondaires et un temps d'arrêt ?
    En général, il y a peu d'effets secondaires associés au traitement au laser Picosure car il est considéré comme un choix plus sûr que les lasers traditionnels. Le risque de PIH (hyperpigmentation post-inflammatoire) est également beaucoup plus faible. Vous remarquerez une rougeur, dès fois des croutes qui disparaitront au bout d'environ une semaine. Une crème réparatrice et un écran solaire vous seront prescrits.
  • Quel est le nombre de séances et la fréquence à faire avec Picosure ?
    Cela dépend en grande partie du type de tatouage (ancienneté, les couleurs, la profondeur de l'encre...) Le Picosure est 7 fois plus rapide qu'un laser Q-switched Intervalles de seances seulement 1 mois, contre 2 mois avec les lasers d’anciennes générations nanosecondes. Après une consultation, nous pourrons convenir avec vous d'un plan de traitement.
  • À quoi puis-je m'attendre lors d'un traitement au laser Picosure ?
    Le laser Pico fonctionne en envoyant des faisceaux laser avec des durées d'impulsion extrêmement courtes sur la peau. Les patients ne ressentiront qu'une légère sensation de piqûre pendant le traitement. Une crème anesthésiante topique et un souffleur d'air froid seront utilisés pendant le traitement afin de réduire tout inconfort. Généralement, cela est bien toléré par les patients. L'ensemble du traitement devrait prendre environ 15 à 20 minutes.
  • Quelle est la différence entre le laser Picosure et un laser traditionnel comme le Q-switched ?
    1-POUR TOUTES LES PEAUX: Contrairement aux lasers traditionnels, le laser Pisosure convient également à tous les types de peau (brun et clair). 2-LA SAISONNABILITÉ: Vous pouvez faire un traitement au laser Picosure en toute saison aussi bien en été qu'en hiver, contrairement au laser traditionnel qui sont utilisé selon les saisons. 3-MOINS DE SÉANCES: Un laser Pico prend également moins de temps pour fournir des résultats par rapport à un laser Q-switch. Cela signifie que moins de séances de traitement sont nécessaires ainsi qu'un temps de récupération plus rapide. 4-LIMITE LES DOMMAGES: Étant non invasif , Picosure minimise également les dommages cutanés de manière significative par rapport aux traitements des lasers traditionnels. 5-LA TECHNOLOGIE: Comparé à un laser Q-switched, le laser Pico fonctionne beaucoup plus rapidement avec une durée d'impulsion 7 fois plus courte.
  • Selon la zone traitée, le prix de l'Endolift est-il différent de celui de la chirurgie esthétique ?
    Contrairement à la chirurgie esthétique pour un lifting du visage ou une liposuccion du corps qui coûte entre 25.000 dh et 80.000 dh, le traitement non chirurgicale Endolift ne dépasse pas 15.000 dh.
  • La différences entre l'Endolift et la chirurgie esthétique ?
    · * Pas de cicatrice et d’effet secondaire sur votre peau L’Endolift est très peu invasif et ne nécessite aucune anesthésie, ni aucune incision, ce qui fait que vous n’aurez aucune cicatrice ou aucun autres effets indésirables sur la peau. ·* Les effets du traitement subsistent dans le temps Après la séance, une partie des résultats est apparent immédiatement, et totalement définitif après 6 mois. Grâce à l’accumulation de collagène dans les couches cutanées profondes, le résultat reste visible pendant plusieurs années. ·* Le nombre de séances et la durée de l’intervention sont courts Contrairement à la chirurgie esthétique qui nécessite souvent plusieurs interventions chirurgicales et de plusieurs heures (selon le cas), l’Endolift ne nécessite qu’une séance de 1h à 2h en fonction des zones à traiter. Cependant, en raison de votre âge ou de votre état de santé, il peut être utile dans certains cas de prévoir une deuxième séance d’Endolift dans les mois qui suivent et qui sera, elle aussi, sans effet secondaire. ·* La reprise des activités assez rapide Après les soins d’Endolift, vous n’avez pas besoin de jours de récupération comme après une intervention de chirurgie esthétique, généralement vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes quelques heures après le traitement.
  • Le lifting du visage ou la liposuccion du corps avec l'Endolift, ça fait mal ?
    Non, ce n'est pas douloureux, une sensation de chauffe peut être ressentie immédiatement pendant ou après le traitement. Dans presque tous les cas, la peau retrouve son intégrité tout de suite après l'intervention.
  • Y a t-il des contre-indications avant un traitement Endolift ?
    Par mesure de prévention, le traitement Endolift n'est pas recommandé aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes, ainsi qu'aux personnes immuno-déprimées ou présentant une infection active à l'endroit de la zone à traiter.
  • La mutuelle rembourse le traitement Endolift au Maroc ?
    Comme la plupart des soins esthétiques, la mutuelle ne rembourse pas les traitements au Maroc. Néanmoins, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre assurance.
  • Lorsque les effets des soins seront terminés, mes rides vont-elles s'aggraver ?
    Non, vos rides ne vont pas s'aggraver Néanmoins, si vous décidez de ne pas renouveler votre traitement, vos rides réapparaîtront très progressivement comme elles étaient avant le traitement.
  • Le soin anti-rides à la toxine botulique, c'est douloureux ou pas ?
    Non, ce n'est pas douloureux. Vous pourrez ressentir un léger picotement lors de l'injection (comme pour toute piqûre).
  • La mutuelle rembourse-t-elle le traitement des soins anti rides à la toxine botulique au Maroc ?
    Comme la plupart des soins esthétiques, la mutuelle ne rembourse pas les traitements au Maroc. Néanmoins, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre mutuelle.
  • Quels sont les dangers pour la santé de la toxine botulique ?
    Des maux de tête, parfois des enflures, c'est pour cela qu'avant tout traitement, une consultation est obligatoire pour évaluer l'état du patient.
  • Comment se déroule une séance pour éliminer les rides avec la toxin botulic ultra ?
    Après la consultation obligatoire avec un de nos dermatologues experts, une infime quantité de Botox est injectée à l'aide d'une fine aiguille dans le muscle, ce qui bloque l'influx nerveux qui provoque les contractions musculaires. Cela vous donne une apparence plus détendue et naturelle. Cette procédure ne devrait pas prendre plus de 10 à 15 minutes. Il est souvent considéré comme une procédure à l'heure du déjeuner car il n'y a pas de temps d'arrêt et les patients peuvent immédiatement retourner au travail après.
  • Quels sont les effets secondaires de la toxin botulic Ultra pour la santé ?
    Il y a très peu d'effets secondaires. Des maux de tête, parfois des enflures, mais avant tout traitement, une consultation est toujours effectuée par nos dermatologues experts pour évaluer l'état du patient.
  • L'injection à la toxin botulic Ultra, c'est douloureux ou pas ?
    Non, ce n'est pas douloureux. Vous pourrez ressentir un léger picotement lors de l'injection (comme pour toute piqûre).
  • Lorsque les effets du produit seront terminés, mes rides vont-elles s'aggraver ?
    Non, vos rides ne vont pas s'aggraver Néanmoins, si vous décidez de ne pas renouveler votre traitement, vos rides réapparaîtront très progressivement comme elles étaient avant le traitement.
  • L'injection de filler à l'acide hyaluronique, c'est douloureux ?
    Après l’injection, vous pourrez ressentir une petite douleur mais de courte durée. Des rougeurs, des gonflements et des ecchymoses peuvent aussi apparaître localement mais vous pourrez les camoufler aisément avec du maquillage en attendant que cela disparaissent au bout de quelques jours.
  • Quelles différences entre le filler et le lifting du visage par chirurgie esthétique ?
    Selon les cas, vous obtenez presque les mêmes résultats Pas de bistouri, pas d’anesthésie, pas d’hospitalisation Peu de douleur, pas d’effets secondaires Pas de gros hématomes, ni de cicatrices Pas d’interruption de travail et de bandages
  • Y a-t-il des précautions à prendre avant un traitement au filler ?
    Avant une injection d'acide hyaluronique, il est recommandé * D'éviter de prendre des anticoagulants, des anti-inflammatoires, de la vitamine E, des préparations à base d’oméga 3, * D'éviter de manger de l’ail * D'éviter de boire de l’alcool au moins une semaine avant le traitement. Ces produits ont un effet anticoagulant et augmentent le risque d’hématomes.
  • Le filler à l'acide hyaluronique est-il dangereux pour la santé ?
    L'acide hyaluronique est une substance qui existe déjà naturellement dans votre corps, donc il n'y a pas de contre-indication ou de risque particulier. Avant la séance Dr Maliani analyse l'état de chaque patient afin de lui procurer un traitement adéquat.
  • TOXINE BOTULIQUE (SOINS ANTI-RIDE)
    Rides du front Ride du lion Ride de la patte d'oie
  • ÉPILATION DÉFINITIVE AU LASER
    Aisselles Menton et duvet Maillot Jambes Torse et ventre Dos
  • FILLER (VISAGE, LÈVRES...)
    Lip filler (augmentation volume des lèvres) Texas filler (Contouring visage / double menton) Remplissage paupières et cernes amélioration pommette et pli d'amertune
  • ENDOLIFT (LIFTING VISAGE ET CORPS SANS CHIRURGIE)
    Double menton Bajoues (joues tombantes) Poche sous les yeux Visage complet Genou et cuisse
  • C'est quoi la différence entre les deux ondes du laser cynosure elite + (nd-yag et Alexandrite)
    Le laser cible le bulbe du poil. - Le Nd-Yag concerne surtout le poil noir et dur Correspond à tous les phototypes de peaux (bruns, clairs). Il peut être utilisé en hiver comme en été. - L’Alexandrite comme beaucoup d'autres techniques d'épilation au laser ne correspond pas aux phototypes V et VI. Il convient mieux pour les poils fins.
  • L’épilation au laser est-elle douloureuse ?
    Certaines personnes peuvent ressentir un léger picotement ou une rougeur sur la peau. Avec l’épilation au laser nd-yag, ces douleurs sont presque inexistante, c’est totalement indolore
  • Après une épilation définitive au laser Elite+, est-ce que les poils ne repoussent plus ?
    L’épilation laser Elite+ permet d’obtenir une élimination d'environ 95% des poils pour une zone donnée. Les poils ainsi détruits ne vont pas repousser, d’où l’appellation d’épilation définitive. En pratique, il serait plus juste de parler d’épilation durable, car après quelques années des poils très fins et souvent très clairs peuvent apparaitre. Cela dit, le patient épilé au laser Elite+ ne retrouve jamais sa pilosité initiale. Si besoin, des séances d’entretien peuvent être programmées, environ 1 fois par an pour éliminer ces petits poils fins.
  • L’épilation au laser est-elle une méthode sûre et sans risque ?
    La plupart des experts confirment que : l’épilation au laser est une méthode sûre qui n’est associée à aucun risque ou effet secondaire. Il se caractérise également par des résultats efficaces de la non-apparition des cheveux à nouveau. Avec l'épilation nd-yag : le risque est quasi-inexistant
  • Combien de séances sont nécessaires pour une épilation définitive au laser ?
    Le nombre de séances dépend de plusieurs paramètres (âge, sexe, phototype, type de poil, hirsutisme ou hyper pilosité familiale, pathologies associées, troubles hormonaux….). À moyenne 6 séances sont nécessaires pour une épilation définitive au laser. Les séances de laser sont espacés de 4 à 6 semaines. Certaines zones répondent mieux que d’autres (Maillot, aisselles…).
  • Combien de temps dureront les résultats ?
    Les cellules graisseuses traitées sont éliminées lors d'un traitement et ne se régénèrent pas. Les traitements SculpSure sont un excellent complément à un mode de vie sain. Les avantages optimaux sont mieux obtenus en combinaison avec un régime alimentaire sain et de l'exercice.
  • Les résultats sont visibles après combien de temps ?
    Les patients peuvent commencer à voir des résultats dès 6 semaines après le traitement lorsque le corps commence à éliminer les cellules graisseuses et la cellulite détruites, avec des résultats optimaux généralement observés à 12 semaines.
  • À quoi s'attendre lors d'un traitement d'amincissement avec Sculpsure ?
    Au début du traitement, vous ressentirez d'abord une sensation de fraîcheur. Cela rend la peau plus confortable pendant le traitement. Le refroidissement sera appliqué tout au long de la procédure pendant que le laser s'allume et s'éteint, augmentant la température des cellules graisseuses. La plupart des patients ressentent une chaleur profonde et/ou des picotements par intermittence tout au long du traitement, généralement bien tolérés. Une fois le traitement de 25 minutes terminé, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes, car il n'y a pas de temps d'arrêt après le traitement.
  • De combien de séances ai-je besoin ?
    Chaque patient est différent. Certains patients ont besoin de 2 séances et d'autres un peu plus. Le nombre de séances dépend de la quantité de graisse et de cellulite que vous souhaitez éliminer, de votre mode de vie et de votre régime alimentaire. Nos plans de traitement sont entièrement personnalisables pour répondre aux différents besoins.
  • Quelle est la différence entre la perte de graisse et la perte de poids ?
    Le nombre de cellules graisseuses stockées dans notre corps reste généralement constant tout au long de la vie adulte. Au fur et à mesure que nous perdons du poids, la taille des cellules graisseuses diminue, mais leur nombre ne diminue pas. Même avec un régime et de l'exercice, de nombreuses personnes ont du mal à perdre du poids et à éliminer la cellulite dans ces zones problématiques. Après le traitement SculpSure, les cellules graisseuses sont définitivement détruites et ne reviendront pas .
  • Est-ce que le traitement Potenza est douloureux ?
    Chez DFM nous appliquons une forte crème anesthésiante, ce qui permet de réduire l'inconfort pour que les patients ne ressentent pas du tout l'énergie RF !
  • Quelle est la durée du temps d'arrêt après un traitement Potenza
    Il n'y a pas de temps d'arrêt, contrairement à des lasers traditionnels, vous pouvez reprendre vos activités le lendemain de votre séance.
  • Quel est l'avantage des traitements microneedling qui se combine avec la radiofréquence ?
    L'utilisation de l'énergie RF déclenchera la réponse naturelle de votre corps pour créer un niveau accru de production de collagène et d'élastine, résultant en un traitement de revitalisation de la peau amélioré par rapport au microneedling seul. Cela permet également un traitement plus direct et précis directement sur les parties de la peau qui en ont le plus besoin, sans nuire aux autres couches de la peau.
  • Est-ce que Potenza convient pour toutes les peaux ?
    Le Potenza est la seule radiofréquence fractionnée dotée de plusieurs pièces à main de microneedling qui sont spécifiques à tous les types de peau (sensible, brune, claire...) et convenable à toutes saisons même l'été.
  • Quelle est la durée d'une séance de traitement au Potenza?
    Les durées de traitement peuvent varier, mais la plupart des traitements peuvent être effectués en 20 minutes ou moins.

Consultez Dr Fadwa Maliani

Dermatologue spécialiste de la santé et l'esthétique de la peau

bottom of page